06 30 58 41 79 info@lepouget-dordogne.fr

Tarifs & Conditions | Réservations | Particularités

Tarifs (ttc)

– Un chat : 13,60 € par jour/par chat
– Deux chats 12,60 € par jour/par chat*
– Trois chats 11,60 € par jour/par chat*
– Plus de chats (de même famille dans le meme logement) : tarif sur demande.
* Au cas ou il y a deux ou trois chats du même propriétaire et dans le même box.

Ces tarifs sont applicables à partir du jour d’arrivée (possible à partir de 10h30 sur rendez-vous). Le jour de départ n’est pas facturé si le chat quitte l’hôtel avant 9h30. Après 9h30 heures, le prix du jour complet est comptabilisé.

Attention: Dans le cas d’une hospitalisation votre mutuelle peut vous informer sur une éventuelle prise en charge des frais pendant le séjour de votre animale.

Suppléments

– Chauffage (hiver) : 1,60 € par jour/par box

– Administration de médicaments : 1,60 € par jour

– Soins diabetiques : 2,50 € par jour/par chat

– Des soins particuliers : tarif sur demande.

– Le traitement éventuellement nécessaire contre les parasites au cours du séjour, est à charge du propriétaire.

Pour plus d’informations s’il vous plaît contactez-nous!

Conditions

Les chats doivent être dans une bonne santé le jour de l’entrée. Ils ne doivent pas être porteurs de la teigne ou autres maladies contagieuses.

Les chat mâles doivent être castrés. Les femelles doivent être stérilisées.

Tous les chats doivent être enregistre par tatouage ou chip (obligatoire depuis janvier 2013)
Tous les chats doivent avoir leur propre carnet de vaccination (vaccinations en cours de validité, moins d’un an), au nom de la propriétaire.

Vaccinations obligatoires

Avant leur séjour chaque chat doit être vacciné correctement contre :
– Typhus (panleucopenie)
– Coryza (coryza feline herpes-calici virus)
– Leucose
Sans les vaccinations obligatoires votre chat ne peut pas séjourner à notre hôtel.

Vaccinations non obligatoire, mais conseillé :

– Rage
– Bordetella bronchiseptica
– Chlamydiose

Parasites

Pour être sur que votre chat est sans parasites, nous effectuons un contrôle à leur arrivée. 
Faire un vermifuge 10 jours avant l’arrivée.
 Mettre un produit antipuce efficace 48 heures avant l’arrivée.

Réservations

Lors de la réservation, l’heure d’arrivée et de départ de votre chat(s) sont convenues.

Avec insistance, il est demandé de respecter les horaires en vue de la planification des soins et du calme des autres pensionnaires.

Une réservation est définitive dès du paiement d’un arrhes de 50% du montant total dû.

En cas d’annulation de la période réservée, cet arrhes n’est pas remboursable.

En cas de départ prématuré du chat(s), le propriétaire est tenu de payer l’intégralité de la période réservée.

Attention

Dans la période du 18 décembre au 6 janvier, vous pouvez seulement faire des réservations pour une période minimale de 5 jours.

Particularités

Si le chat est récupéré par une autre personne que le propriétaire, dans ce cas, le propriétaire doit nous le signaler lors de l’arrivée et donner une copie de la carte d’identité de la personne qui viendra chercher le chat.

Si le chat a des problèmes de santé, avec risque de mortalité (par exemple: problème cardiaque), ceci doit nous être communiqué d’avance. L’Hôtel ne prend aucune responsabilité pour les conséquences éventuelles d’une maladie semblable.

Si lors du séjour, le chat présente des signes de maladie, il sera fait appel au vétérinaire. Tous les frais s’y rapportant sont à charge du proprétaire.

En cas de décès soudain au cours du sejour, une autopsie sera faite par un expert indépendant, sur demande du propriétaire. Les frais sont à charge du propriétaire.